11eme choc Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Video de ma pmp FS
/11CHOC\Ace of aces
MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:51 (2010)  Video de ma pmp FS --> Répondre en citant
Invité

Souvenez vous il y a 2 mois j'étais absent pendant 2 semaines. Ces 2 semaines de préparation militaire ont été filmées par la cellule d'informations de l'armée de terre.

Ils en ont fait une video, la voila !

Vous ne me verrez pas dessus car j'ai refusé d'être filmé (vous comprendrez pourquoi) mais j'y étais et tout ce que vous verrez je l'ai fait Wink

Enjoy and have fun, je la trouve marrante leur video

Publicité
MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:51 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
/11CHOC\Otto
MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:21 (2010)  Video de ma pmp FS --> Répondre en citant
Invité

une vidéo faite pour le recrutement?

/11CHOC\Ace of aces
MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:24 (2010)  Video de ma pmp FS --> Répondre en citant
Invité

Non, c'est pour que ceux qui veulent intégrer les FS puissent avoir un support leur montrant rapidement ce qu'est cette préparation. Cette vidéo ne sortira jamais des centres de recrutements, et ceux qui la verront seront uniquement ceux qui ont déja un dossier de recrutement (et un bon ...)

/11CHOC\Otto
MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:28 (2010)  Video de ma pmp FS --> Répondre en citant
Invité

a ok Okay

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)  Video de ma pmp FS -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
11eme choc Index du Forum -> Les quartiers du 11 -> Organisation

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com