11eme choc Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Recrutement Blaze ?
Blaze
MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:55 (2010)  Recrutement Blaze ? --> Répondre en citant
Invité

Tout d'abord bonjour a tous Moi c'est Blaze joueur depuis la sortie de MW2 
Age 17
Peut jouer assez souvent 

Ceci est ma premiere demarche pour tenter d'etre recruter dans une team FPS 
Donc pour ce que j'attend de la team juste une bonne ambiance rien de plus =)
Le challenge me fait pas peur.
Voila mon ID steam Brian313131 
Je suppose que vous aurez des questions je vous attend donc ^^
@++

Publicité
MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:55 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
/11CHOC\Tifus
MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:37 (2010)  Recrutement Blaze ? --> Répondre en citant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Ok je te testerai  Okay

MSN Skype
/11CHOC\Ace of aces
MessagePosté le: Lun 7 Juin - 03:36 (2010)  Recrutement Blaze ? --> Répondre en citant
Invité

Salut !

tu joues avec quoi comme armes principalement?

Blaze
MessagePosté le: Lun 7 Juin - 09:14 (2010)  Recrutement Blaze ? --> Répondre en citant
Invité

Bah disons un peu de tout j'évite le LG et autres armes un peu trop cheaté (je n'aime pas trop la simplicité ) apres en ce moment je fais un max de defis donc la c'est ACR , j'ai deja fini la M4A1 et puis j'ai encore tout le reste a faire 

/11CHOC\Ace of aces
MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:07 (2010)  Recrutement Blaze ? --> Répondre en citant
Invité

oki
donc fusil d'assaut m4 ou ACR. t'aimes pas le tir en rafale de 3 ^^ moi non plus =)

les LG pas touche mimine c'est dla saloperie.

Blaze
MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:34 (2010)  Recrutement Blaze ? --> Répondre en citant
Invité

Tkt j'aime pas ça en general je le met le temps d'un defis et puis je le lache
j'aime vraiment pas les gars prestige 3 qui ont pas compris que la camp et LG c'est bidon
Pour le tir en rafale par 3 balles le famas je le trouve pas terrible mais bon ca reste a test sur la durée et la M16A1 (je crois que c'est sa son nom ^^) est pas mal pour le peu que j'ai test 

/11CHOC\Ace of aces
MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:46 (2010)  Recrutement Blaze ? --> Répondre en citant
Invité

fau jouer en normal avec force d'opposition tu touche 2 fois la cible, et elle trépasse après faut être bon viseur sinon tu tir pas de 2eme rafale ^^

Blaze
MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:29 (2010)  Recrutement Blaze ? --> Répondre en citant
Invité

C'est loin d'etre faux mais je prefere coller je sais pas combien de balles dans le buffet et les recupérer avc pillard, sa recup aussi les grenades et c'est bien pratique =)

/11CHOC\Proto
MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:22 (2010)  Recrutement Blaze ? --> Répondre en citant
Invité

Vendredi soir je pourrai te test si tu veux  Okay

Blaze
MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:40 (2010)  Recrutement Blaze ? --> Répondre en citant
Invité

Ok pour vendredi =) 
ID steam : Brian313131

/11CHOC\Proto
MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:41 (2010)  Recrutement Blaze ? --> Répondre en citant
Invité

ok par contre à partir de 22h avant je pourrais pas... 

Je t'ajoute en ami  Okay

Blaze
MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:07 (2010)  Recrutement Blaze ? --> Répondre en citant
Invité

Okay no problem =)

/11CHOC\Proto
MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:12 (2010)  Recrutement Blaze ? --> Répondre en citant
Invité

ça marche à vendredi alors...

au fait tu joue en hardcore ?

Blaze
MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:20 (2010)  Recrutement Blaze ? --> Répondre en citant
Invité

wép sa m'arrive ^^

/11CHOC\Proto
MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:36 (2010)  Recrutement Blaze ? --> Répondre en citant
Invité

cool, je sens qu'on va etre ami  Mort de Rire , franchement ya rien de mieux que le hardcore  Okay

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)  Recrutement Blaze ? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
11eme choc Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com