11eme choc Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Crip'z and Blood'z
/11CHOC\Tifus
MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:23 (2010)  Crip'z and Blood'z --> Répondre en citant



Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 95
Localisation: 77 + 190 Sii Sii
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Connaisez vous ces deux gang ?
_________________
On obtient plus en demandant poliment un fusil à la main que poliment tout court .


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité
MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:23 (2010)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
/11CHOC\Proto
MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:40 (2010)  Crip'z and Blood'z --> Répondre en citant
Invité





non

Revenir en haut
/11CHOC\Tifus
MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:03 (2010)  Crip'z and Blood'z --> Répondre en citant



Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 95
Localisation: 77 + 190 Sii Sii
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Vous voulez une "description" ? vous aurez de la lecture pour tout le week-end mdrr
_________________
On obtient plus en demandant poliment un fusil à la main que poliment tout court .


Revenir en haut
MSN Skype
/11CHOC\Proto
MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:09 (2010)  Crip'z and Blood'z --> Répondre en citant
Invité





bin fais toi plaiz décris-les  Okay

Revenir en haut
/11CHOC\Tifus
MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:31 (2010)  Crip'z and Blood'z --> Répondre en citant



Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 95
Localisation: 77 + 190 Sii Sii
Masculin Scorpion (23oct-21nov)


Histoire des Crips et des Bloods

A la fin des années 60, suite à plusieurs meurtres visant des groupes noirs perpétrés par la Criminal Conspiracy Section du L.A.P.D (LOS ANGELES POLICE DEPARTEMENT), Raymond Washington et Stanley Williams alias tookie recrutèrent quelques jeunes afin de créer leur propre groupe. 


Voulant tenter de préserver l’aura des Black Panthers, il créa en 1969 un gang quasi-politique qu’il appela The Avenue Cribs (Crib = berceau). Le mot Crip est une dérivation du mot Crib. 


Plusieurs gangs Crips se développèrent autour des quartiers que fréquentait Raymond Washington tel que les EastsideCrips à côté de Freemont High School, autour de Harbor Freeway, les Westside Crips ainsi que les Compton Crips. Raymond Washington a organisé le début de cette scène Crip avec d’autres jeunes comme Stanley Williams et Jimel Barnes.


A la fin 1971, les différents gangs Crips joignirent leur force et commencèrent à se répandre dans les territoires qu’ils ne contrôlaient alors pas. Ils adoptèrent alors le bandana bleu comme signe distinctif.

Au début de l’année 1972, l’utilisation du mot Crip s’est ancré à la culture gangsta de Los Angeles et la signification d’origine a petit à petit disparue.

Au cours de l'été de la meme année, les Crips de Compton eurent un conflit avec un autre gang (les pirus) ces derniers étant moins nombreux, les Crips l’emportèrent. Les Pirus voulurent donc terminer les relations pacifiques et amicales avec les Crips et se tournèrent vers d’autres gangs.
La manière de combattre les Crips fut discutée et ils décidèrent de former une nouvelle organisation pour les contrer.

A ce moment là, la couleur n’était pas importante mais depuis que les Crips étaient connus pour porter des bandanas bleus, les Pirus et les autres gangs décidèrent de choisir une couleur opposée, le rouge, ainsi fut né les Bloods

Par la suite plusieur gangs menacés ou attaqués par les Crips se joignirent aux Bloods et les deux gangs restèrent plus ou moins en conflit surtout en ce qui concerne trafic de crack.


Origine du Crip-Walk

Le Crip-Walk est au départ une danse macabre et cynique exercée par des Crips aprés avoir assassiné ou lynché un membre des Bloods, le gang adverse.
 


Cette même danse est aussi pratiquée pour célébrer l'arrivée d'un nouveau membre au sein du gang, pour alerter ses compagnons de l'arrivée de la police durant la perpétration d'un méfait et même pour prouver son amitié envers un autre membre.
 


Attention, le Crip-Walk n’est pas considéré comme une danse par les Crips 
« This is not a dance, it's a way of life » 


------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Origine du Clown-Walk et du Crown-Walk

Cependant, l'image renvoyée par cette danse est toute autre car certains rappeurs tels que W.C, Snoop Dogg, Ice-T ainsi que d'autres rappeurs plus ou moins connus l'ont pratiqué.

Fut alors crée le Clown-Walk se voulant être pour sa part une danse, différent du Crip-Walk par sa rapidité et certain de ses pas, elle permet a des personnes autre que les Crips de pouvoir pratiquer le C-Walk sans avoir d'affinités avec un gang.

Le Crown-Walk se veut aussi être une danse, on peut le considérer comme un entre deux entre le Crip-Walk et le Clown-Walk.
 



C'est un petit résumé .

_________________
On obtient plus en demandant poliment un fusil à la main que poliment tout court .


Revenir en haut
MSN Skype
/11CHOC\Tifus
MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:33 (2010)  Crip'z and Blood'z --> Répondre en citant



Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 95
Localisation: 77 + 190 Sii Sii
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

 
Durant l'été 1972, les Crips de Compton et les Pirus eurent un conflit et une bataille sans merci s'ensuivit. Les Pirus étaient moins nombreux et les Crips l'emportèrent. Les Pirus voulurent donc terminer les relations pacifiques et amicales avec les Crips et se tournèrent vers les Lueders Park Hustlers pour leur demander leur aide. Ils acceptèrent et une rencontre fut organisée sur Piru Street. Les Crips avaient tués un membre des L.A. Brim au début de l'année donc les Pirus leurs demandèrent également de se joindre à eux. Les autres qui furent présent au rendez-vous furent les Denver Lanes et les Bishops.

En 1980, il y avait 30 000 membres des gangs dans la région de Los Angeles et en 1982, les gangs commencèrent à dealer énormément de stupéfiants. Le Crack fut la nouvelle drogue et les membres des gangs ramassèrent des milliers de dollars chaque nuit en la dealant. Le marché de cette drogue fut une nouvelle source de rivalité entre les deux grands gangs.

Pendant les années 80 le nombre d'homicides augmenta chaque année de 1985 à 1992 mais après les émeutes ce cette même année, le chiffre resta stable.

Aujourd'hui il y a à peu près 274 gangs rattachés aux Bloods et aux Crips dans la région de Los Angeles. On peut également les trouver maintenant dans tous les États-Unis ainsi que dans certaines villes canadienne, ceci parce que certains des membres des gangs ont migrés de Los Angeles vers ces villes mais aussi parce que certains des jeunes de ces villes ont imités la culture Gangsta de Los Angeles. En 1998, on recensait environ 150 000 membres des gangs dans la région de Los Angeles. On peut aussi se rendre compte que le nombre d'homicides attribués à la guerre des gangs est en baisse avec seulement 399 en 1998, comparés aux 805 en 1995.
 

 

 

 

_________________
On obtient plus en demandant poliment un fusil à la main que poliment tout court .


Revenir en haut
MSN Skype
/11CHOC\Tifus
MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:34 (2010)  Crip'z and Blood'z --> Répondre en citant



Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 95
Localisation: 77 + 190 Sii Sii
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Stanley Tookie Williams : fondateur des crips 

 
 

 

 
Stanley Tookie Williams (né le 29 décembre 1953 à la Nouvelle-Orléans, exécuté le 13 décembre 2005 au pénitencier de Saint-Quentin) fut le fondateur, au côté de Raymond Washington, du gang des Crips. Condamné pour meurtre, il était devenu plus tard un militant anti-gang dans le couloir de la mort. Son exécution a eu lieu le 13 décembre 2005 à 0 h 35 (heure locale), après le rejet la veille de sa demande en grâce auprès du gouverneur Arnold Schwarzenegger et que les Cours suprêmes des États-Unis et de Californie eurent tous les deux rejeté ses appels de dernière minute.

Williams fut accusé, inculpé et reconnu coupable pour le meurtre d'Albert Owens, de Tsai-Shai Yang, de Yen-I Yang, et de Yee Chen Lin en 1979 pendant deux cambriolages. Bien qu'ayant toujours clamé son innocence dans ces assassinats, et ayant été inculpé suite à des témoignages d'autres personnes ayant participé à ces faits, mais bénéficiant de réductions de peines et ayant évité la peine capitale en échange d'un témoignage en défaveur de Williams. Il fut condamné à la peine capitale en 1981. Il milita dès les années 1990 pour la non-violence et la paix depuis sa cellule. C'est un véritable travail sur lui même que "Tookie" à effectué dans sa cellule en isolement pendant près de 6 ans, dans sa prison avec un long apprentissage sur les valeurs humaines et philosophiques. Il apprit le latin et les textes saints. Williams en conclut que pour stopper cette folie meurtrière qui sévissait dans les ghettos américains, c'était les enfants qu'il fallait éduquer dans la non-violence et le respect des valeures humaines dès leur plus jeune âge. Tookie ayant été entraîné dans une violence impitoyable dès l'âge de 9 ans. Dès lors il voua sa vie à : "éviter que d'autres ne tombent ici". Et il se mit à écrire une série de livres pour enfants. Le travail de Tookie fut remarqué tout autour de la planète et ses livres traduits dans des dizaines de langues. Tookie ayant même été nominé pour le prix Nobel de la paix et remarqué par des personnalités éminentes tel que Winnie Mandela la femme de Nelson Mandela qui lui renda visite et le félicita pour son œuvre. M. Williams réussit même grâce à un enregistrement vidéo enregistré depuis sa prison à faire instaurer une trêve entre les deux gangs les plus puissants de Los Angeles : les Crips et les Bloods, mettant fin à une décennie de violence ayant entraîné la mort de 10.000 jeunes dans la région de Los Angeles.

Williams fut exécuté par injection intraveineuse létale à la prison d'État de Saint-Quentin en Californie.

Son exécution déclencha une vive controverse aux États-Unis. Il fut soutenu par une partie de la communauté noire américaine et de nombreuses célébrités, dont le chanteur Snoop Dogg et le révérend Jesse Jackson.

L'une de ses dernières volontés a été qu'aucune émeute ne soit déclenchée en réaction à son exécution.

Ses cendres seront dispersées en Afrique du Sud.

 

_________________
On obtient plus en demandant poliment un fusil à la main que poliment tout court .


Revenir en haut
MSN Skype
/11CHOC\Tifus
MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:35 (2010)  Crip'z and Blood'z --> Répondre en citant



Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 95
Localisation: 77 + 190 Sii Sii
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Raymond Washington : co-fondateur 

 
 

 
Raymond Washington, un jeune de 15 ans fréquentant les quartiers de Fremont High School, Locke High School et Washington High School à Los Angeles recrutât quelques jeunes qui formèrent un gang appelé les Baby Avenues. Les Avenues Boys étaient un gang de jeunes hommes au début des années 1960 et Raymond Washington ainsi que Stanley « Tookie » Williams, Jamiel Barnes et d'autres jeunes les observèrent et les admirèrent. Ils tentèrent de préserver l'aura de Panthers, c'est pourquoi en 1969 il créa The Baby Avenue et pour représenter la nouvelle génération de ce groupe quasi-politique il l'appela The Avenue Cribs (Crib = berceau) ou Baby Avenue. Le mot Crip est une dérivation du mot Crib. Au début de l'année 1972, l'utilisation du mot Crip s'est ancré à la culture gangsta de Los Angeles et la signification d'origine a petit à petit disparue. 

Au début, il n'y avait pas tant de gangs Crips que ça : à côté de Freemont High School il y avait les Eastside Crips, autours de Harbor Freeway il y avait les Westside Crips et à Compton il y avait les Compton Crips. Raymond Washington a organisé le début de cette scène Crip avec d'autres jeunes comme Stanley Williams et Jimel Barnes.
 

_________________
On obtient plus en demandant poliment un fusil à la main que poliment tout court .


Revenir en haut
MSN Skype
/11CHOC\Tifus
MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:36 (2010)  Crip'z and Blood'z --> Répondre en citant



Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 95
Localisation: 77 + 190 Sii Sii
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Compton : le fief des Crips 

 

 
 

 

 
WELCOME TO COMPTON CITY

Compton est une ville situé dans le Sud du comté de Los Angeles, en Californie, USA. Elle est souvent considérée comme le cœur de cette région. La ville comptait 93 493 habitants au recensement de 2000. Elle est principalement connue à cause de la violence des gangs qui y sévissent, probablement exagéré par la montée du groupe de gangsta rap NWA durant les années 1980. Compton présente néanmoins une forte activité des gangs "Varrio Tortilla Flats", "Compton Varrio 70's", "Compton Varrio Largo 36", "Compton Varrio Alondra", et les plus célèbres, "Crips" et "Bloods".

Compton est connue pour avoir la plus haute criminalité de Californie, et la Morgan Quitno Corporation a désigné la ville comme l'une des 7 plus dangereuses en 2004 (catégorie plus de 75 000 habitants). Le taux d'homicide y est 10 fois supérieur à la moyenne nationale, la plupart du temps liés aux activités des gangs. Les conflits entre les gangs Crips et Bloods est à l'origine de nombreux films, et probablement à l'origine de la mort de Tupac Shakur.
La forte criminalité de la ville est principalement due aux conditions économiques, ainsi qu'à sa position privilégiée au centre des ghettos de la partie Sud de Los Angeles et du commerce de la drogue. La criminalité n'était pas aussi sévère dans les années 1980 et le début des années 1990, avant que le crack ne prenne une part importante de la consommation de drogue. Cette réputation de ville dangereuse a été utilisée et exagérée par différents groupes de gangsta rap, et il est "généralement sûr d'y marcher durant la journée".

En 2005, le taux d'homicides a diminué de 65 % grâce à une politique de renforcement des effectifs policiers[1] : le sheriff du comté de Los Angeles, Lee Baca, a en effet embauché plusieurs nouveaux agents envoyés sur le terrain.


Personnes célebres originaire de Compton : Serena Williams, Venus Williams, The Game, Dr.Dre, Ice Cube, Coolio, Suge Knight.
 

_________________
On obtient plus en demandant poliment un fusil à la main que poliment tout court .


Revenir en haut
MSN Skype
/11CHOC\Tifus
MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:36 (2010)  Crip'z and Blood'z --> Répondre en citant



Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 95
Localisation: 77 + 190 Sii Sii
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

 
Le gang des BloOds

Le gang des cRips

La partie nord de Compton est dominée par les troupes de Blood tandis que la partie méridionale a une concentration plus importante de Crips. 

_________________
On obtient plus en demandant poliment un fusil à la main que poliment tout court .


Revenir en haut
MSN Skype
/11CHOC\Tifus
MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:38 (2010)  Crip'z and Blood'z --> Répondre en citant



Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 95
Localisation: 77 + 190 Sii Sii
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

 
Crime consistant à faire feu sur un conducteur à bord d'un véhicule en marche (exemple la mort de 2paC). 


 
 

_________________
On obtient plus en demandant poliment un fusil à la main que poliment tout court .


Revenir en haut
MSN Skype
/11CHOC\Tifus
MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:40 (2010)  Crip'z and Blood'z --> Répondre en citant



Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 95
Localisation: 77 + 190 Sii Sii
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Et voila quelques rapeur qui on fait parti de ces gang : 

 
2 pac  

 
Snoop Dogg  

 
Eazy-e  

 
Dr Dre  

 
Ice cube  

 
Daz Dillinger 

 
Kurupt : 

 
Tray dee  

 
Foesum  

 
Yukmouth 


 

_________________
On obtient plus en demandant poliment un fusil à la main que poliment tout court .


Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)  Crip'z and Blood'z -->






Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
11eme choc Index du Forum -> Acceuil -> La taverne du cinglé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com